Gymvaud

Schloss Cup 2022 – Trampoline

Une délégation de 13 gymnastes du CRP Vaud. encadrée par Robert Ducroux et Fabien Dupont, ont pris part à la Schloss Cup ce week-end des 26-27 mars :

Cette compétition marquait ainsi la deuxième possibilité 2022 de se qualifier pour les Championnats Suisses.

Globalement, très belles prestations de nos U11 (Boys & Girls) qui ont quasiment tous progressés depuis la première compétition, en franchissant chacun des paliers. Il reste encore un peu de travail d’ici à la prochaine compétition afin que tous décrochent leur qualification au Championnat Suisse (CS). Axel Roux terminera 3ème de la finale U11 Boys.

En U13 Girls, Asli réalise un bon score et obtient les minimas requis pour accéder au CS.

Léonard Guckert, en U15 National, a réalisé d’importants progrès par rapport à la 1ère compétition mais rate malheureusement la qualification au CS pour 3 dixièmes seulement.

En U15 Elite Boys,  Léo Mesce confirme son exercice à 10 points de difficulté et remporte sa catégorie avec une belle marge. L’objectif pour la suite sera d’intégrer des éléments encore plus difficiles. Raphaël Guckert, en U17 National Boys, réalise une très belle performance. Lors de sa finale, il améliore encore son total. De bonne augure pour la suite !

En Open Men, Gonçalo et Simon “se tirent la bourre” et réalisent de très bons exercices tant en qualifications (2ème et 1er) qu’en finale (1er et 2ème). A noter que Simon décroche ainsi sa qualification pour le Championnat d’Europe à Rimini ! Bravo pour ce résultat qui est la récompense d’un gros travail à l’entraînement.

En Open Ladies, Lucie réalise son meilleur total sur un libre et atteint la barre des 51 points. Elle se classe 2ème des qualification et de la finale. De très bonne augure pour la suite de la saison.

Finalement, à noter encore de très bons résultats en Synchro où les paires Gonçalo-Simon et Lucie-Lavinia Bitterli (NK Liestal) ont été alignées et ont atteint les minimas de qualification pour le CS.

Remerciements particuliers à Robert Ducroux qui a jugé et ainsi permis aux athlètes de concourir.

Bravo à tous !

Résultats complets ici.

Quitter la version mobile