Public cible : Moniteurs et aide-moniteurs agrès, juges, gymnastes, personnes intéressées dès 14 ans
But du cours : Présentation complète du programme de compétition
Date et heures : 31 janvier 2026 de 9h à 16h
Lieu : Salles de sport de la Marive, Yverdon-les-Bains
Délai d’inscription : 18 janvier 2026
Prix membre : membre ACVG, CHF 40.- ; non membre ACVG, CHF 80.-
Contact : Sophie Delacrétaz – 079/675.27.26 – sophie.delacretaz@acvg.ch.
Direction du cours : Sophie Delacrétaz, Instructrice FSG
Programme : Passage en revue détaillé de tous les éléments des catégories C1 à C4, à chaque engin. Présentation des nouveautés du programme de compétition des catégories C5 à C7 pour 2025.
Matériel à prendre avec soi : Affaires de gymnastique pour l’intérieur, matériel pour écrire, livret de formation FSG, pique-nique pour le repas de midi.
Assurance :
Durant leur activité de moniteurs FSG, les moniteurs déclarés comme membres FSG actifs sont couverts par la Société coopérative Caisse assurance de sport de la Fédération suisse de gymnastique (CAS FSG) contre la responsabilité civile, les bris de lunettes et les accidents.
Il va de soi que la responsabilité civile des moniteurs envers les gymnastes et envers des tierces personnes est également assurée. Les non-membres FSG ne sont pas couverts et doivent être au bénéfice d’une assurance couvrant les accidents non-professionnels.
Les participant(e)s sont convoqué(e)s personnellement. Pour toute autre question administrative, veuillez-vous référer aux Conditions générales des cours ACVG que vous trouverez dans le formulaire d’inscription.